Père Benoit d'Argenlieu,la mission d'un jeune prêtre aujourd'hui en France

Présentée par

S'abonner à l'émission

Témoin

jeudi 11 juillet à 11h30

Durée émission : 25 min

Père Benoit d'Argenlieu,la mission d'un jeune prêtre aujourd'hui en France

© Communauté de l'Emmanuel / Père Benoît d'Argenlieu

Avant, il travaillait pour un important cabinet d'audit financier et de conseil. Désormais Benoît d'Argenlieu est prêtre. À l'occasion du Congrès Mission, il se confie à Thierry Lyonnet.

Du vendredi 28 septembre au dimanche 30 septembre 2018 se déroule à Paris le Congrès Missionun week-end de prière et de réflexion sur le thème de l’évangélisation organisé par Anuncio, en partenariat avec plusieurs mouvements et communautés.

 

 

Sur le même thème :

Les dernières émissions

L'émission

Tous les mardis à 02h30

Chaque semaine, un chrétien témoigne de sa foi. Qu’il la vive dans des circonstances très particulières ou en toute simplicité, qu’il ait vécu des choses extraordinaires ou pas, il raconte pourquoi la rencontre avec le Christ a changé sa vie. Une dizaine de producteurs du réseau RCF réalisent à tour de rôle cette émission. 

Le présentateur

Thierry Lyonnet

Rédacteur en chef du Service « Foi et Culture », Thierry met son insatiable curiosité au service de RCF depuis 1990. Spiritualité, art, voyages, solidarité et surtout rencontres, qu’il aime partager avec les auditeurs. Depuis l’enfance, il est fasciné par la richesse de la différence…et cette fascination ne cesse de croître!