Convention Lille tout est possible

Présentée par ,

S'abonner à l'émission

Église plurielle

mercredi 28 novembre 2018 à 20h00

Durée émission : 25 min

Convention Lille tout est possible

© 2018 Louis-Michel Broders - Lille tout est Possible

Le groupe de prière "La Source" animera la louange de la prochaine convention Lille tout est possible des 1 et 2 décembre prochains.
La joie et la jeunesse seront de mise !
Soyez bienvenus.

Cette année le groupe  de prière "La Source" a reçu la mission d'entraîner dans la louange la convention interconfessionnelle de Lille tout est possible.
Celle-ci se déroulera à la salle Scalbert du collège de Marcq en Baroeul les 1 et 2 décembre prochains.

Laure Martin, co-responsable du groupe, nous parle de l'importance de la louange et des charismes qui s'excercent dans le Renouveau pour guider la prière dans des temps voulus par le St Esprit.

Les orateurs père Franck Legros (ancien danseur professionnel), Florence Maréchal( pasteure évangélique) et Carlos Payan (pasteur évangélique) bien connu pour son amour de l'Eglise de Jésus-Christ nous entraîneront dans des chemins nouveaux !
Laissons-nous conduire !
 

Invités

  • Laure Martin, La Source

Les dernières émissions

L'émission

Tous les mercredis à 20h00

Ce magazine oecuménique propose d'approfondir votre connaissance des différentes conféssions chrétiennes et de découvrir la richesse des Eglises du Nord et du Pas-de-Calais.

Les présentateurs

Anne-Laure de la Roncière

Déléguée au service de l'Unité des chrétiens du diocèse de Lille, Anne-Laure de la Roncière donne de la voix à RCF Nord de France depuis 2011. Au gré de ses visites d'Eglises de toutes confessions, elle s'émerveille des rencontres qu'elle y fait et les partage dans Eglise plurielle.

Louis-Michel Broders

Grand père actif, Louis-Michel souhaite transmettre la joie intérieure qui anime les chrétiens de tous horizons : évangéliques, baptistes, réformés, orthodoxes,… Il souhaite partager son plaisir de les interviewer et d’annoncer la Bonne Nouvelle de Jésus-Christ.