Bastien et Marie Lallier : une mission inoubliable au Tchad

Présentée par

S'abonner à l'émission

Sans Frontières

dimanche 18 avril à 11h00

Durée émission : 25 min

Bastien et Marie Lallier : une mission inoubliable au Tchad

© 2021 RCF Anjou - Marie et Bastien Lallier

En décembre 2018, Marie et Bastien Lallier et leur bébé de 10 mois, sont partis à Laï une petite ville du sud-ouest du Tchad, dans le cadre de la Délégation catholique pour la coopération (DCC).

Bastien comme journaliste radio et Marie comme sage-femme. Ils en sont revenus plus tôt que prévu en mars 2020, à cause du Covid.

"Un vrai sens de l'accueil, des relations simples. Nous nous sommes fait de vrais amis." Ils reviennent sur la richesse inoubliable de cette mission.

Cette émission est archivée. Pour l'écouter, inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous directement si possédez déjà un compte RCF.

Les dernières émissions

L'émission

Chaque dimanche pendant l'été à 10 heures

L'émission donne la parole aux acteurs de la mission et de la solidarité universelles: religieux, religieuses, laïcs en mission, en coopération ou risquant juste la rencontre à l'étranger ou juste à côté. Des entretiens, des actualités, des contacts angevins sur tous les continents, de la musique nous permettent de nous mettre à l'écoute d'autres cultures, d'autres modes de vie pour en découvrir la beauté et poser un regard sur le monde éclairé par ceux qui le parcourent.

Le présentateur

Marthe Taillée