Espérer à temps et à contretemps: la soirée du Nouvel An à Taizé

Présentée par , UA-155192

S'abonner à l'émission

EMISSION SPECIALE

jeudi 31 décembre 2020 à 21h00

Durée émission : 1 min

Espérer à temps et à contretemps: la soirée du Nouvel An à Taizé

© Taizé

Relire avec lucidité et confiance l'année 2020 pour entrer en 2021 en espérant à temps et à contretemps. C'est l'invitation de RCF et des frères de Taizé à l'aube de l'an nouveau.

Cette émission est archivée. Pour l'écouter, inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous directement si possédez déjà un compte RCF.

Au cours de cette émission, nous vous invitons à quitter 2020 pour entrer en 2021, le coeur confiant en dépit des incertitudes et de l'inquiétude.

Avec les frères de Taizé, les jeunes volontaires qui vivent à leurs côtés en ce moment, les soeurs de Saint-André qui collaborent à leur mission et en union avec les jeunes du monde entier qui participent ces jours-ci à une rencontre en ligne, nous vous invitons à "Espérer à temps et à contretemps".

C'est le titre donné par frère Aloïs, prieur de la communauté, au message qu'il a adressé aux jeunes pour 2021

Les dernières émissions

L'émission

Durée variable

Evénement exceptionnel, temps fort spirituel ou fait marquant de l'actualité... restez connectés sur RCF !

Les présentateurs

Anne Kerléo

Journaliste de formation, Anne est passionnée de reportage, au coin de la rue ou à l'autre bout du monde. Rédactrice en chef "opérations spéciales" RCF, elle a pour mission de préparer et de coordonner la couverture d'événements grands ou petits et l'organisation d'émission hors des studios. Lyonnaise d'adoption, elle ne s'éloigne jamais longtemps de la Bretagne de ses origines.

Clotilde Dumay