Avec l'aide de Marie, 24h pour guérir ou repartir en couple !

Présentée par

S'abonner à l'émission

Le Journal de la Culture

jeudi 24 septembre à 11h40

Durée émission : 15 min

Avec l'aide de Marie, 24h pour guérir ou repartir en couple !

« Les 24 heures du couple » auront lieu les 3 et 4 octobre 2020 à La Roche-sur-Yon. Une initiative pour tous les couples, notamment ceux en difficulté, afin de se poser sous la miséricorde de Dieu avec l'aide de la Vierge Marie. Une session portée par "L'Institut pour la Famille en Europe".
Informations et inscription : www.mariequigueritlescouples.com Session prêchée par l’abbé Michaël Gaborieau, prêtre du diocèse de Belley Ars.

Invités

  • Guillaume d'Alençon, coordinateur des "24h du couple"

Les dernières émissions

L'émission

Du lundi au vendredi à 11h40 et 19h12

Votre radio vous propose un tour d'horizon de l'actualité culturelle en Vendée.

Le présentateur

Grégoire Moreau

Père de famille nombreuse, actuel directeur et rédacteur en chef de RCF Vendée, Grégoire Moreau aime passionnément sa terre vendéenne. Il aime son histoire, son patrimoine, ses acteurs, ses paysages, son sens de la fidélité et de la parole donnée. Historien de formation, il s'est investi dans plusieurs associations historiques dont la dernière en date, le Souvenir Vendéen, dont il est administrateur. Il est aussi un cinéphile passionné et un profond amateur de musique : de l’opéra à la musique de film, du baroque au folk, du jazz au rock. Grégoire Moreau a également occupé pendant plus de dix ans le poste de directeur de la communication du diocèse de Luçon, période durant laquelle il a créé le magazine Catholiques en Vendée.