Anne Petit, ou une histoire de belles rencontres

Présentée par

S'abonner à l'émission

Le jour où

dimanche 10 mai 2020 à 10h30

Durée émission : 25 min

Anne Petit, ou une histoire de belles rencontres

Anne Petit crée des pièces en porcelaine d’une finesse incroyable et se passionne pour la transmission des savoir-faire. En 2019 elle ouvre son atelier de céramiste à Téloché. Au micro de Valérie Fade-Py, elle revient sur ce chemin qui l’a mené au salon international de la porcelaine de Lyon où son travail a été récompensé du prix d’excellence de la créativité.

Cette émission est archivée. Pour l'écouter, inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous directement si possédez déjà un compte RCF.

En 2019 elle ouvre son atelier de céramiste à Téloché. Au micro de Valérie Fade-Py, elle revient sur ce chemin qui l’a mené au salon international de la porcelaine de Lyon où son travail a été récompensé du prix d’excellence de la créativité.

Les dernières émissions

L'émission

Chef de projet dans la création de sites internet pour l’agence mancelle kocka, Valérie Fade-Py écrit également pour la presse et accompagne les entreprises et les particuliers dans l’élaboration de leur biographie. L’émission Le Jour Où est née de son envie de porter à l’attention des auditeurs des échanges bienveillants et introspectifs sur les motivations d’hommes et de femmes qui se sont engagés dans une évolution de vie ou d’activité. Au-delà d’une simple volonté de changement, ces femmes et ces hommes démontrent leur résolution à s’aiguiller sur le chemin d’une vie dans laquelle ils seront en concordance avec eux-mêmes.

Le présentateur

Valérie Fade-Py