Arnaud Briant 2/4

Présentée par

S'abonner à l'émission

Le jour où

mercredi 13 septembre 2017 à 19h12

Durée émission : 25 min

Arnaud Briant 2/4

Adolescent, Arnaud Briant fabriquait déjà des cabanes dans les arbres. Une aspiration qu’il retrouve après seize années passées à la tête de l'Étoile du Maine, la concession Mercedes-Benz d'Arnage.

Animé par l’envie de développer une offre hôtelière insolite et écologique, il acquiert les sept hectares de la propriété du Verger, situés à la lisière de l’arche de la nature et de l’abbaye Royale de l’Épau.

En juillet 2015, il pose la première pierre du futur Domaine de l’Épau.
Dans ce cadre champêtre et bucolique, un restaurant à deux ambiances est ouvert depuis le printemps 2017.

Suivront prochainement une salle de séminaire et un centre spa destinés au développement de l’activité incentive. La dernière tranche des aménagements prévoit une dizaine de lodges semi-enterrés ainsi que la réalisation de cabanes, véritables petites suites dans les arbres. Comme quoi, il arrive parfois qu’un rêve finisse par s’incarner dans une réalité bien tangible.

Les dernières émissions

L'émission

Toutes les 4 semaines, le lundi à 11h30

Au sein de scriptito.fr , Valérie Fade-Py révèle une plume qui s’attache à l’écrit sous toutes ses formes. Assurant la rédaction et l’optimisation de contenus pour le web, elle conçoit des pitchs vidéos pour les entreprises, écrit pour la presse et accompagne les entreprises et les particuliers dans l’élaboration de leur biographie. L’émission Le Jour Où est née de son envie de porter à l’attention des auditeurs des échanges bienveillants et introspectifs sur les motivations d’hommes et de femmes qui se sont engagés dans une évolution de vie ou d’activité. Au-delà d’une simple volonté de changement, ces femmes et ces hommes démontrent leur résolution à s’aiguiller sur le chemin d’une vie dans laquelle ils seront en concordance avec eux-mêmes.

Le présentateur

Valérie Fade-Py