Ca va bien se passer du 18 octobre

Présentée par Léo Potier

S'abonner à l'émission

Ca va bien se passer !

mercredi 18 octobre à 17h00

Durée émission : 60 min

Ca va bien se passer !

Avec nous ça se passe bien, sur RCF. Particulièrement, quand on vous présente un bon livre, on va vous parler de liberté d'expression, et du dîner d'amour entre Jean-Claude et Theresa. Ambiance Europe feu de l'amour ga-ran-tie.

Les dernières émissions

L'émission

Tous les jours de la semaine à 17h00 et à minuit

Dans votre voiture, à la maison ou au bureau, Léo Potier accompagnera votre fin de journée. Au menu : de l'info avec le regard éditorial cher à RCF. Les trois rédactions belges de RCF se mobiliseront pour vous informer au plus près de vos réalités : société, spiritualité, culture... Chaque jour également, un grand invité pour commenter l'actualité du moment et un rendez-vous pour décrypter l'actualité de l'Europe. La bonne humeur au rendez-vous avec Léo, il vous le dira d'ailleurs tous les jours : Ca va bien se passer !

Le présentateur

Léo Potier

Élevé sans télévision dans la riante campagne tourangelle, Léo a toujours eu un goût pour la radio. A l'âge de 13 ans, il travaillait déjà dans les radios associatives. Ayant un goût prononcé pour la proximité, il a été de passage dans beaucoup de radio. De Radio Campus puis à RCF, il se forme au journalisme radio pour finalement œuvrer dans les radios nationales et régionales françaises (France Inter, RTL, Radio Notre Dame). Son arrivée en Belgique marque son entrée à RCF Bruxelles.