Ca va bien se passer du 6 décembre

Présentée par

S'abonner à l'émission

Ca va bien se passer !

mercredi 6 décembre à 17h00

Durée émission : 60 min

Ca va bien se passer !

Un nouveau moyen de lutte contre le cancer, et c'est en Belgique qu'on l'a trouvé. Une manière de faire un Noël solidaire, et enfin un fond pour l'Union Européenne, ça va bien se passer, malgré les ennuis de circulation.

Les dernières émissions

L'émission

Tous les jours de la semaine à 17h00 et à minuit

Dans votre voiture, à la maison ou au bureau, Léo Potier accompagnera votre fin de journée. Au menu : de l'info avec le regard éditorial cher à RCF. Les trois rédactions belges de RCF se mobiliseront pour vous informer au plus près de vos réalités : société, spiritualité, culture... Chaque jour également, un grand invité pour commenter l'actualité du moment et un rendez-vous pour décrypter l'actualité de l'Europe. La bonne humeur au rendez-vous avec Léo, il vous le dira d'ailleurs tous les jours : Ca va bien se passer !

Le présentateur

Léo Potier

Élevé sans télévision dans la riante campagne tourangelle, Léo a toujours eu un goût pour la radio. A l'âge de 13 ans, il travaillait déjà dans les radios associatives. Ayant un goût prononcé pour la proximité, il a été de passage dans beaucoup de radio. De Radio Campus puis à RCF, il se forme au journalisme radio pour finalement œuvrer dans les radios nationales et régionales françaises (France Inter, RTL, Radio Notre Dame). Son arrivée en Belgique marque son entrée à RCF Bruxelles.