Caroline Estremo, infirmière et ...humoriste !

Présentée par UA-150010

S'abonner à l'émission

TOut DOux

jeudi 26 novembre 2020 à 17h03

Durée émission : 57 min

Caroline Estremo, infirmière et ...humoriste !

© Caroline Estremo/spectacle infirmière sa mère

Depuis 2016, elle partage sur YouTube son quotidien d'infirmière aux urgences. Celle qu'on surnomme la "Foresti du CHU" va reprendre son spectacle. Réflexions sur un métier compliqué.

Cette émission est archivée. Pour l'écouter, inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous directement si possédez déjà un compte RCF.

Révélée au grand public par ses vidéos buzz, saluée par les médias lors de la parution de son livre Infirmière : Caroline Estremo nous fait découvrir sur scène son univers drôle et tendre en qualité d'infirmière.

Alors que les services d’Urgences sortent d’une crise sanitaire inédite, Caroline Estremo a choisi le rire pour faire réagir : Un one woman show pour sensibiliser le grand public aux réalités des services d’urgences mais aussi une véritable déclaration d’amour et d’humour à la profession qu'elle exerce depuis sept ans aux Urgences de Toulouse. Rien à voir avec Grey’s Anatomy, Docteur House et autre Good Doctor. Quand la réalité dépasse la fiction, Caroline nous ouvre les portes du service le plus excitant du  monde, pour découvrir l'envers du décor.

CHoix musicaux de Caroline Estremo :

- Secret Lies de Chilly
- Rockin Robin des Jackson five
- I Really want it de The great big word
 

 

Invités

  • Caroline Estremo, Infirmière et humoriste

Les dernières émissions

L'émission

Du lundi au vendredi à 17h03

Et si on prenait une heure pour se faire du bien à l’heure de pointe ? C’est ce que vous propose RCF dans cette toute nouvelle émission. Des invités de marque vous partagent à la fois leurs projets et ce qui les inspire pour vivre au jour le jour. Des chroniqueurs vous donnent des conseils mieux vivre, famille et culture. Une heure de bonne humeur, de bonnes idées, de musique et d’un peu de douceur pour vous accompagner dans le tempo effréné du quotidien.

Le présentateur

Vincent Belotti

Ado, Vincent écoutait dans son lit les voix de la nuit, espérant un jour passer de l’autre côté du transistor. Après avoir couvert l’actualité pour RCF Haute-Savoie puis RCF Lyon, il a animé A votre service puis Ca va mieux en le disant. Avec C’est aussi de l’info une nouvelle aventure commence. Mais il n’abandonne pas sa collection d’appareils de TSF des années 30 à 50.