Comment profiter des vacances pour mieux rebondir au travail ?

Présentée par

S'abonner à l'émission

À votre service

mercredi 19 juin à 10h00

Durée émission : 55 min

Comment profiter des vacances pour mieux rebondir au travail ?

© pixabay.com

Les congés d’été, ça peut être une bonne période pour se poser des questions sur son avenir professionnel ou relancer sa recherche d’emploi. Des pistes avec le cabinet Ecclesia RH

Les vacances d’été. Avouez : qui ne les attend pas avec une certaine impatience, histoire d’oublier le bureau  et de passer plus de temps en détente, seul ou en famille ? Oui. Mais comment arriver à se déconnecter ? Pas évident quand on exerce des responsabilités en entreprise. Et puis le travail, certains aimeraient bien le connaitre. L’été peut-il être est-il une bonne période pour se mettre en chasse ? Et si oui, comment ? Et puis au chômage ou pas  comment profiter de ce temps estival  pour changer d’horizon professionnel ou tout simplement faire le point avant la rentrée ? Des repères avec deux membres du Cabinet Ecclesia RH, spécialisé dans le milieu ecclesial.
( Pour en savoir plus sur les offres de candidature et les Bilans de vie, rendez-vous sur www.ecclesia-rh.com)

Invités

  • Thibaut Dary, Responsable Pôle et Communication à Ecclesia RH

  • Marie Renié, consultante recrutement Ecclesia RH

Les dernières émissions

L'émission

Du lundi au vendredi à 10h00 et 01h00

Informatique, santé, éducation, droit, jardinage: tous les matins, Vincent Belotti vous apporte des conseils pratiques pour mieux vivre au quotidien. Une émission interactive.Posez vos questions ou témoignez en direct pendant l’émission au 04 72 38 20 23* par mail à avotreservice@rcf.frVous pouvez aussi adresser un mail en vous rendant dans la rubrique "Nous contacter".(*appel non surtaxé)

Le présentateur

Vincent Belotti

Ado, Vincent écoutait dans son lit les voix de la nuit, espérant un jour passer de l’autre côté du transistor. Après avoir couvert l’actualité pour RCF Haute-Savoie puis RCF Lyon, il a animé A votre service puis Ca va mieux en le disant. Avec C’est aussi de l’info une nouvelle aventure commence. Mais il n’abandonne pas sa collection d’appareils de TSF des années 30 à 50.