"Ecrire : un véritable exutoire"

Présentée par

S'abonner à l'émission

Place Waldeck

jeudi 14 février à 11h00

Durée émission : 55 min

"Ecrire : un véritable exutoire"

Les yeux fermés est une association d'écriture dans le pays de Lorient crée en 2013. Laisser libre cours à son imagination est le leit motiv des créateurs des "yeux fermés"

Contacts utiles de l'association : 

https://association-lesyeuxfermes.fr/

lesyeux.fermes@yahoo.fr

Actualités de l'association : 

Prochain atelier : Le dimanche 25 février 2019 à la Médiathèque de Port-Louis à 14h30 et le mardi 26 février au patronage laique de Lorient à 18h, le samedi 2 mars au centre Albert Jacquard à Lanester à 14h30. 

Au Baratin à Quéven, tous les premiers dimanches de chaque mois, l'association organise des ateliers d'écriture sur le thème du "héros et ses légendes"
 

Les dernières émissions

L'émission

Tous les jours du lundi au vendredi à 11h

Qu'elles soient sportives, culturelles, humanitaires ou encore environnementales, les associations sont chez elles dans cette émission « Place Waldeck » en référence au père fondateur de la loi 1901 : Pierre Waldeck Rousseau. Chaque jour une association du Morbihan vient présenter son histoire, ses valeurs et son actualité. Mais "Place Waldeck" est aussi une émission de services aux associations : des experts interviennent quotidiennement pour apporter des conseils pratiques aux associations. « Place Waldeck » une émission destinée à montrer toute la richesse associative qui caractérise le Morbihan. Cette émission est présentée par Emmanuelle Jeudy et réalisée par Guiral Ferrieu et Grégoire Joanne.

Le présentateur

Emmanuelle Jeudy