Féminin Pluri'ELLES femmes dans les métiers du BTP

Présentée par

S'abonner à l'émission

L'heure Aindinoise

lundi 28 septembre à 11h30

Durée émission : 25 min

Féminin Pluri'ELLES femmes dans les métiers du BTP

© travaux de Myriam Corretel

Témoignage de Nathalie Menand, salariée de l’entreprise MENAND Maçonnerie à Villieu et de Myriam Corretel peintre, installée à Val Revermont.

4 % des indépendants et des dirigeants salariés de la construction sont des femmes.
Le magazine Féminin Pluri’elles aborde les thèmes de l’égalité hommes femmes dans divers domaines : économie, politique, culture, vie professionnelle, vie associative, vie familiale… La délégation départementale des droits des femmes et à l’égalité parraine cette émission

Les dernières émissions

L'émission

Du lundi au vendredi à 11h30 et 19h30

A la mi-journée, branchez-vous sur L'Heure Aindinoise ! RCF Pays de l'Ain reçoit des invités ou promène le micro sur le terrain, pour vous faire découvrir la vie locale, économique, politique, associative et culturelle de notre département. Un coup de projecteur sur une actualité près de chez vous à suivre du lundi au vendredi à 11h30 et rediffusion à 19h30 !

Le présentateur

Isabelle Berger

Directrice de RCF Pays de l’Ain, Isabelle Berger a vu naitre et grandir la radio. Elle coordonne l’équipe de salariés et de bénévoles. En charge de la programmation des émissions, elle en produit plusieurs : Forum Hebdo, Eglises en marche et les rendez-vous partenaires, notamment.Elle assure aussi quelques animations d’antenne, vous la retrouvez le dimanche dans le programme près de chez vous.