La collecte de timbres pour Madagascar organisée par le SMAM (R)

Présentée par ,

S'abonner à l'émission

Echos de Poligny

jeudi 7 mai 2020 à 12h15

Durée émission : 12 min

Echos de Poligny

Neufs ou anciens, ordinaires ou de collection, les timbres collectés par le SMAM (Service Missionnaire Antsirabé Madagascar) permettent de participer à la réalisation de projets humanitaires à Antsirabé au centre de Madagascar depuis plus de 50 ans.

Cette émission est archivée. Pour l'écouter, inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous directement si possédez déjà un compte RCF.

A la tête de cette Solidarité par la philatélie le père Maurice Tochon, prêtre à Notre Dame de la Salette.  

Pour Thérèse Poncet qui gère ce gros travail de collecte et de tri, « Rien que le fait de garder un timbre c'est déjà une pensée pour Madagascar ». Accompagnée de Sylvie Gaudin, elles sont au micro de Lileth Primot et Andrée Walter dans les échos de Poligny

Père Tochon
24 rue Pipet
38200 Vienne
mauricetochon38@gmail.com

Thérèse Poncet
360 chemin du château
39800 Montholier
TEL : 03 84 37 55 13

Les dernières émissions

L'émission

Le jeudi à 12h15 et rediffusion à 19h30

Des nouvelles de la capitale du comté et des environs. Retour sur l'actualité de la semaine et présentation des prochaines manifestations à ne pas manquer.

Les présentateurs

Lileth Primot

Andrée Walter

Retraitée, j'ai exercé en tant qu'assistante/secrétaire : dans différentes entreprises mais aussi en radiologie (médicale) et durant les trente dernières  années, pour la fonction publique (Monnaie de Paris).
Dès ma retraite mon mari et moi-même sommes venus vivre à Poligny.