Le nouveau thriller de Bernard Minier se passe en plein Covid

Présentée par

S'abonner à l'émission

TOut DOux

mercredi 19 mai à 17h03

Durée émission : 57 min

Le nouveau thriller de Bernard Minier se passe en plein Covid

© Babelio

Maître du thriller Bernard Minier a été en 2020 avec son roman, la Vallée, l’auteur de polars le plus lu en France. Traduit et salué dans le monde entier. La Chasse est son neuvième roman.

Un polar en forme de reportage : On navigue en pleine actualité, sur de vraies questions de société. Le nouveau thriller de Bernard Minier se passe en plein Covid.  Le héros Martin Servaz enquête sur fond de confinement. 

LA CHASSE

« Il y a des ténèbres qu’aucun soleil ne peut dissiper » Sous le halo de la pleine lune, un cerf surgit de la forêt. L’animal a des yeux humains. Ce n’est pas une bête sauvage qui a été chassée dans les forêts de l’Ariège… Dans ce thriller implacable au final renversant, Bernard Minier s’empare des dérives de notre époque. Manipulations, violences, règlements de comptes, un roman d’une actualité brûlante sur les sentiers de la peur. Une enquête où Martin Servaz joue son honneur autant que sa peau.

 

 

 

Les dernières émissions

L'émission

Du lundi au vendredi à 17h03

Et si on prenait une heure pour se faire du bien à l’heure de pointe ? C’est ce que vous propose RCF dans cette toute nouvelle émission. Des invités de marque vous partagent à la fois leurs projets et ce qui les inspire pour vivre au jour le jour. Des chroniqueurs vous donnent des conseils mieux vivre, famille et culture. Une heure de bonne humeur, de bonnes idées, de musique et d’un peu de douceur pour vous accompagner dans le tempo effréné du quotidien.

Le présentateur

Vincent Belotti

Ado, Vincent écoutait dans son lit les voix de la nuit, espérant un jour passer de l’autre côté du transistor. Après avoir couvert l’actualité pour RCF Haute-Savoie puis RCF Lyon, il a animé A votre service puis Ca va mieux en le disant. Avec C’est aussi de l’info une nouvelle aventure commence. Mais il n’abandonne pas sa collection d’appareils de TSF des années 30 à 50.