Muriel Nowik de B comme Design 2/4

Présentée par

S'abonner à l'émission

Le jour où

mercredi 7 mars 2018 à 19h12

Durée émission : 25 min

Muriel Nowik de B comme Design 2/4

Cette semaine, dans Le Jour Où, l’invité de la biographe Valérie Fade-Py est Muriel Nowik, cheffe de l’entreprise mancelle qui pendant près de 30 ans s’est appelée La Bureauthèque et qui début 2018 est devenue B Comme Design. Dans ce deuxième entretien, Muriel Nowik revient le parcours professionnel qui l’a amené à la tête de B Comme Design.

Cette émission est archivée. Pour l'écouter, inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous directement si possédez déjà un compte RCF.

Les dernières émissions

L'émission

Chef de projet dans la création de sites internet pour l’agence mancelle kocka, Valérie Fade-Py écrit également pour la presse et accompagne les entreprises et les particuliers dans l’élaboration de leur biographie. L’émission Le Jour Où est née de son envie de porter à l’attention des auditeurs des échanges bienveillants et introspectifs sur les motivations d’hommes et de femmes qui se sont engagés dans une évolution de vie ou d’activité. Au-delà d’une simple volonté de changement, ces femmes et ces hommes démontrent leur résolution à s’aiguiller sur le chemin d’une vie dans laquelle ils seront en concordance avec eux-mêmes.

Le présentateur

Valérie Fade-Py