La Communication non violente au travail, savoir ce que nous voulons exprimer 1

Présentée par

S'abonner à l'émission

La Vie est un Art

mercredi 22 août à 10h30

Durée émission : 25 min

La Vie est un Art

La Communication Non violente est un passeport pour réconcilier bien-être et performance. Quelle que soit notre motivation, le premier pas est selon Françoise keller, une pratique intérieure de la CNV : se comprendre soi-même, savoir ce que nous voulons exprimer et nous rendre disponible à l'autre.


Françoise Keller est ingénieur de l'Ecole Centrale, Paris, coach et formatrice en CNV. Elle forme et accompagne des personnes et des équipes à mieux coopérer.

Pratiquer la CNV au travail de Françoise Keller chez InterEditions, illustration , Alix de La Tour du Pin.
Pause musicale : Henry salvador le travail c'est la santé

Invités

  • Françoise Keller , formatrice en CNV

Les dernières émissions

L'émission

Tous les lundis à 22h00

Une émission hebdomadaire de psychologie positive qui ouvre les auditeurs à la bienveillance, la gratitude, l’altruisme et le pardon. Avec ses invités, psychologues, thérapeutes, médecins ou coachs, Bénédicte Draillard défriche des voies de croissance personnelle et de communion fraternelle. Des exemples concrets et simples, un langage ouvert et des suggestions accessibles, pour se mettre en route vers un mieux-être, avec soi-même et avec les autres.

Le présentateur

Bénédicte Draillard

Passionnée de relations humaines et de spiritualité, Bénédicte a un parcours divers et varié! Directrice littéraire d’une maison d’édition religieuse et canoniste, elle collabore à RCF depuis une vingtaine d’années. Sa joie est de partager avec les auditeurs ses coups de cœur littéraires et la saveur de la Parole de Dieu.