Régis Archimbaud: Devenir l'architecte de sa vie

Présentée par

S'abonner à l'émission

Que la paix soit en nous

mercredi 20 mars à 12h05

Durée émission : 25 min

Régis Archimbaud: Devenir l'architecte de sa vie

Régis Archimbaud : un (hypno)bienfaiteur.
Tel le pédagogue du cercle des poètes disparus, il donne envie de mettre en œuvre ce qu’il a pratiqué pour lui : s’offrir la chance de sortir de son enfermement (coaching, formation, hypnose, pnl, ….) ; s’appuyer sur un cadre défini et prendre la liberté d’être acteur de sa vie ; la (re)construire au plus près de son être.

Vous pouvez le retrouver sur son site :
www.kyreva.com

Les dernières émissions

L'émission

A ceux qui ont douté, qui l’ont trahi, se sont enfuis, le Christ déclare la paix. Comment pourrions-nous refuser d'en faire autant ? Alors accueillons la paix en nous !Je donne la parole à une personne qui témoigne de son parcours sur un chemin vers plus de paix.

Le présentateur

Christine Wachenheim

Mon parcours a été chaotique. Il m’a fallu du temps pour me réconcilier avec moi-même et me sentir apaisée. Dans ce monde en conflit, ma conviction est que pour être davantage en paix avec les autres, nous avons d'abord besoin de trouver la paix en nous. J'ai fondé PortesParole pour améliorer la relation à soi et aux autres : mieux nous connaître et faire la paix avec nos différentes parties de personnalité, mieux nous comprendre et faire de nos différences des complémentarités, améliorer notre communication, pour vivre et travailler ensemble de façon plus paisible. (http://www.portesparole.com).