D'origine grecque avant tout

Présentée par

S'abonner à l'émission

Venus d'ailleurs

jeudi 16 mai à 16h30

Durée émission : 30 min

Venus d'ailleurs

Rencontre avec Antonios Andronikou, géographe et technologue en sciences médicales, d'origine chypriote. Débarqué d'Athènes en 2014 suite à la crise grecque, il raconte son parcours d'intégration, en Flandre d'abord, avant d'arriver à Vottem, en Province de Liège. Cinq ans après son arrivée, rien n'est facile.

00:00

00:00

Les dernières émissions

L'émission

Tous les jeudis à 16h30

Venus d'ailleurs, une émission qui a pour but à travers témoignages et interviews de porter un autre regard, sur l'immigration, l'accueil des réfugiés. Pour ne pas tout mélanger, pour tenter de mieux comprendre, mieux accueillir peut-être aussi et de pas colporter n'importe quoi comme idées reçues. Si c'était vous?

Le présentateur

Régine Kerzmann

Licenciée en Communication de l'ULiège, Régine Kerzmann est journaliste à RCF Liège depuis 2015. En charge des journaux matinaux depuis 2016 ainsi que des rencontres avec l'invité de la rédaction à 7h40 et 18h15 et de chronique dans l'émission "Ca va bien se passer" à 17h, elle est aussi rédactrice au Proximag Liège (Groupe l'Avenir) et coordinatrice à mi-temps de Caritas Secours Liège. Une Liégeoise pure souche.