Des vacances pour Parents Solos !

Présentée par

S'abonner à l'émission

Les Bonnes ondes

mardi 28 juin 2016 à 12h30

Durée émission : 25 min

Des vacances pour Parents Solos !

Trouver des adresses pas trop chères ou partager une location à plusieurs, c'est ce que propose Parent solo. Une association pour informer et accompagner les familles mono parentales.

00:00

00:00

Vivre seul (e) avec un ou plusieurs enfants à la maison. Une situation vécue par une famille sur 5 aujourd'hui en France, et qui peut être source d'isolement. D'où l'importance des vacances pour "souffler" un peu et recréér du lien social. Nathalie Guellier, fondatrice de l'association répond aux questions de Vincent Belotti.
(Pour en savoir plus: www.parent-solo.fr)

A suivre aussi:

Retrouver plus facilement les jeunes de son diocèse qui seront sur place aux  JMJ de Pologne en  Juillet prochain. C’est ce que permet l’application Holimeet. A découvrir dans notre rendez-vous" innovation".
Et puis suite de notre palmarès sur les lauréats du Trophée de l’Engagement Mutuelles St Christophe/ RCF. Aujourd’hui, retour sur le projet de Sophie Martin, qui nous emmène en Côte d’Ivoire.

 

Les dernières émissions

L'émission

Du lundi au vendredi à 12h30, 18h30 et 05h00

Faites le plein de "Bonnes ondes" avec Vincent Belotti dans un magazine pratique, positif et participatif! Chaque jour, un zoom sur une actualité ou une initiative solidaire, la rencontre de ceux qui, un jour, ont eu un déclic pour changer de vie et se mettre au service des autres, des chroniques liées à l’emploi, la santé ou encore l’innovation pour faciliter et embellir le quotidien.

Le présentateur

Vincent Belotti

Ado, Vincent écoutait dans son lit les voix de la nuit, espérant un jour passer de l’autre côté du transistor. Après avoir couvert l’actualité pour RCF Haute-Savoie puis RCF Lyon, il a animé A votre service puis Ca va mieux en le disant. Avec C’est aussi de l’info une nouvelle aventure commence. Mais il n’abandonne pas sa collection d’appareils de TSF des années 30 à 50.