Fin prêt avec Mutum

Présentée par Vincent Belotti

S'abonner à l'émission

Les Bonnes ondes

mercredi 22 juin 2016 à 12h30

Durée émission : 25 min

Fin prêt avec Mutum

Se faire préter plutôt qu'acheter. C'est ce qu'encourage "Mutum", une plate forme qui met en relation prêteurs et emprunteurs locaux autour d'objets du quotidien.

Perceuse, appareil à raclette ou paire de skis. On peut pratiquement tout préter ou emprunter avec "Mutum". D'où est née l'idée et comment ça fonctionne ? Mode d'emploi avec Frédéric Griffaton, co fondateur, au micro de Bénédicte Buisson, de RCF en Berry.
(Pour en savoir plus: www.mutum.com)

 A suivre aussi:

Envie d'un lieu où vous ressourcer et vous détendre, seul ou en famille et dans une vision  chrétienne ? Une adresse: le domaine de Chadenac, près du Puy en Velay. Petit tour des activités proposées  cet été avec Laurence Radiguet et Stéphane Longin, RCF Haute-Loire. (Pour plus d'infos: www.chadenac.com)
Argent, éducation des enfants ou belle-mère. Ce ne sont pas les sujets de conflits qui manquent dans le couple. Mais que cachent ces désaccords ? Eléments de réponse dans « Les Bonnes ondes en famille ».

 

Les dernières émissions

L'émission

Du lundi au vendredi à 12h30 et 18h30

Faites le plein de "Bonnes ondes" avec Vincent Belotti dans un magazine pratique, positif et participatif! Chaque jour, un zoom sur une actualité ou une initiative solidaire, la rencontre de ceux qui, un jour, ont eu un déclic pour changer de vie et se mettre au service des autres, des chroniques liées à l’emploi, la santé ou encore l’innovation pour faciliter et embellir le quotidien.

Le présentateur

Vincent Belotti

Ado, Vincent écoutait dans son lit les voix de la nuit, espérant un jour passer de l’autre côté du transistor. Après avoir couvert l’actualité pour RCF Haute-Savoie puis RCF Lyon, il a animé A votre service puis Ca va mieux en le disant. Avec C’est aussi de l’info une nouvelle aventure commence. Mais il n’abandonne pas sa collection d’appareils de TSF des années 30 à 50.