Kabirou Oumarou, (2eme partie)

Présentée par

S'abonner à l'émission

Venus d'ailleurs

jeudi 4 avril à 16h30

Durée émission : 30 min

Venus d'ailleurs

Seconde partie de notre entretien avec Kabirou Oumarou, Belge d'origine nigérienne, chez nous, depuis tout juste dix ans. Engagé, socialement, politiquement, professionnellement, selon lui, du haut de ses 41 ans, l'intégration réussie passe par les réseaux, l'engagement de la personne accueillie et l'information aux habitants du pays d'accueil.

Les dernières émissions

L'émission

Tous les jeudis à 16h30

Venus d'ailleurs, une émission qui a pour but à travers témoignages et interviews de porter un autre regard, sur l'immigration, l'accueil des réfugiés. Pour ne pas tout mélanger, pour tenter de mieux comprendre, mieux accueillir peut-être aussi et de pas colporter n'importe quoi comme idées reçues. Si c'était vous?

Le présentateur

Régine Kerzmann

Licenciée en Communication de l'ULiège, Régine Kerzmann est journaliste à RCF Liège depuis 2015. En charge des journaux matinaux depuis 2016 ainsi que des rencontres avec l'invité de la rédaction à 7h40 et 18h15 et de chronique dans l'émission "Ca va bien se passer" à 17h, elle est aussi rédactrice au Proximag Liège (Groupe l'Avenir) et coordinatrice à mi-temps de Caritas Secours Liège. Une Liégeoise pure souche.