Le dîner des chefs au profit des Restaurants du Cœur

Présentée par

S'abonner à l'émission

L'invité de la rédaction

mercredi 11 octobre 2017 à 7h22

Durée émission : 7 min

Le dîner des chefs au profit des Restaurants du Cœur

Le 5 décembre prochain, une centaine de chefs se mobiliseront pour réaliser des dîners de gala. Quatre auront lieu en Paca.

Quand des grands chefs s'unissent pour la bonne cause. Le 5 décembre prochain, une centaine de restaurateurs vont organiser, un peu partout en France, un dîner de gala au profit des Restos du cœur. Quatre soirées vont avoir lieu dans notre région. L'idée est née il y a 11 ans dans la tête de Stéphane Lelièvre, à la tête des cuisines des Pins Penchés à Toulon. Son pari ? Demander à des grands noms de la cuisine de se mobiliser bénévolement le temps d'une soirée, et aux producteurs de fournir les matières premières gracieusement... On écoute Stéphane Lelièvre au micro d'Audrey Souriau.

 

Les dernières émissions

L'émission

Du lundi au vendredi à 07h22

Tous les jours sur notre antenne, un invité revient sur l'actualité de notre région.

Le présentateur

Audrey Souriau

Après des études de journalisme, Audrey rejoint la radio en octobre 2006. Elle réalise des interviews et des reportages pour l'info locale et participe à l'animation du magazine de la rédaction le lundi soir. Depuis 2015, elle est rédactrice en chef de la radio et directrice du site de l'ouest Var.