le Festival Migrations 2020, une édition sans frontière

Présentée par

S'abonner à l'émission

Passeurs d'humanité

jeudi 12 mars 2020 à 20h00

Durée émission : 25 min

Passeurs d'humanité

Le Festival Migrations a vu le jour en 2014 à l'initiative de l'ASBH, l'ATMF et le Carreau. Il a pour but de faire découvrir à un public le plus large possible les cultures qui composent le Bassin Houiller, d'hier à aujourd'hui, et qui contribuent à la richesse du territoire, et plus largement de notre pays.

Présentation des enjeux et de la programmation avec Sébastien GOEURY, président de l'ASBH.

Le festival propose de nombreuses expositions, projections, rencontres, spectacles et concerts, partout en Moselle, du 4 au 28 mars. Informations sur le site http://www.festival-migrations.fr

Cette émission est archivée. Pour l'écouter, inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous directement si possédez déjà un compte RCF.

Les dernières émissions

L'émission

Le mardi à 19h30 et le samedi à 9h30

Passeurs d’Humanité, l’émission qui rend audible la parole de ceux qui s'engagent pour un monde meilleur et donne à entendre les actions initiées et portées collectivement en Moselle. Tous les mardis à 19h30 et le samedi à 9h30, Marie-Claire Fabert et Michèle Larchez partent à la rencontre de ceux qui tissent ainsi la toile des solidarités dont notre société a tant besoin : à écouter sans modération !

Le présentateur

Marie-Claire Fabert