Malorie Crété, lauréate pour la Région mutualiste Grand ouest

Présentée par

S'abonner à l'émission

Les Trophées de l'Engagement des Jeunes Saint-Christophe RCF

jeudi 4 mai 2017 à 12h55

Durée émission : 4 min

Malorie Crété, lauréate pour la Région mutualiste Grand ouest

© Malorie Crété, le 4 mai 2017 à Rennes

Son projet de soutien à un orphelinat de Marrakech a séduit le jury! Jeudi 4 mai 2017, Malorie Crété a été élue lauréate du Trophée de l'Engagement pour la Région mutualiste Grand ouest.

Malorie Crété et Jeanne Fontaine sont deux élèves du Lycée ISSAT du Morbihan. Dans le cadre d'une formation professionnelle, elles montent avec l'aide de l'association de gestion du lycée, un projet de soutien humanitaire à un orphelinat au Maroc, pour la prise en charge des enfants handicapés.

Plus d'informations sur Les Trophées de l'Engagement : http://saint-christophe-assurances.fr/saint-christophe/trophees-engagement/candidature

Les dernières émissions

L'émission

Tous les lundis à 12h55

Les Trophées de l’engagement des Jeunes sont un concours qui a pour objet de faire émerger, puis soutenir des projets originaux, portés par des jeunes, dans les domaines culturel, artistique, éducatif, humanitaire ou social, en lien avec un organisme de l'économie sociale et solidaire, en lien avec le monde associatif ou issus d'un établissement ou d'une institution du monde chrétien. Chaque semaine, Melchior Gormand interview un candidat à ce concours. > Vous avez entre 16 et 35 ans? Un projet d'ordre culturel, artistique, éducatif, humanitaire ou social vous tient à cœur ? Participez aux Trophées de l'engagement des Jeunes !

Le présentateur

Melchior Gormand

Melchior Gormand est un jeune passionné par la radio. Tous les jours entre 12h30 et 15h, il accompagne vos débuts d'après-midi RCF avec "Ça fait du bien" et "L'Échappée belle en musique" !