Participez aux Trophées de l'Engagement des Jeunes Saint-Christophe RCF

© Un prix national des Trophées de l'Engagement des Jeunes Saint-Christophe RCF sera remis lors d'une cérémonie le 19 juin 2018 à Paris

Vous avez entre 16 et 35 ans ? Vous avez un projet original ou innovant, en phase de démarrage ou de réalisation ? Participez aux Trophées de l'Engagement des Jeunes Saint-Christophe RCF.

Les Trophées de l'Engagement des Jeunes Saint-Christophe RCF récompensent des jeunes engagés de 16 à 35 ans, issus ou en lien avec un organisme de l'économie sociale et solidaire, du monde associatif ou issus d'un établissement ou d'une institution du monde chrétien.
 

Huit prix remis en région

L'édition 2018 s'inscrit dans un nouvel élan et dans une perspective d'ancrage régional encore plus fort. L'objectif est de placer les régions mutualistes au cœur de cet événement, elles seront ainsi les premières ambassadrices des Trophées de l'Engagement. L'organisation du concours cette année sera réalisée de façon indépendante dans chaque région mutualiste et elles seront en charge d'élire leur lauréat régional. Le lauréat sera désigné par chaque comité mutualiste, chaque région mutualiste organisera la remise du prix pour son lauréat. Chaque lauréat régional se verra allouer 2.000 euros.
 

Un prix national

Un prix national sera remis lors d'une cérémonie le 19 juin 2018 à Paris. Le lauréat national sera élu parmi les huit lauréats régionaux, au travers d’un vote en ligne ouvert à tout public. Un appel à vote sera fait sur RCF. Pour se faire, huit vidéos présentant chacun des lauréats régionaux seront mises en ligne du 15 mai au 15 juin 2018 sur le site  de la Mutuelle Saint-Christophe. Le lauréat national se verra allouer 2.000 euros supplémentaires.

> Cliquez ici pour en savoir plus

> Voir les chroniques sur RCF