Soutenez RCF pour couvrir les JMJ 2019

S'abonner à l'émission

Les Bonnes ondes

vendredi 6 juillet à 12h30

Durée émission : 25 min

Soutenez RCF pour couvrir les JMJ 2019

Comment devenir producteur de joie ? En apportant votre soutien financier à RCF pour couvrir les 34e JMJ qui s'ouvriront au Panama en Janvier prochain.

00:00

00:00

J – moins 6 mois avant le coup d’envoi des JMJ 2019 à Panama. Un rendez-vous international pour la jeunesse chrétiene du monde entier. RCF y sera, avec une équipe de trois journalistes et un technicien sur place. Mais cela a un coût. 6 100 €. D'où l'importance de  soutenir ce projet sur notre plate forme de financement participatif.  Les explications de  Laurent Dominici, directeur du développement et du digital.
( Pour en savoir plus : www.producteurdejoie.rcf.fr)

A suivre aussi :

un ballon à puce au Mondial,  un philosophe qui pense en marchant  et comment l’école permet de changer des vies avec Enfants du Mekong, sans oublier le PJBN, le petit Journal des Bonnes Nouvelles de la semaine.
C'est aussi le tout dernier numéro de la saison et dernier tout court. "Les Bonnes ondes " ne reprendront pas à la rentrée. Mais Vincent Belotti sera à nouveau "A Votre Service" à partir de 10h. Merci pour toutes vos initiatives positives et solidaires qui nous ont convaincus que le monde n'était pas si mauvais que çela, tant qu'il reste une étincelle qu'on appelle "humanité" ! Bel été à tous !

Les dernières émissions

L'émission

Du lundi au vendredi à 12h30, 18h30 et 05h00

Faites le plein de "Bonnes ondes" avec Vincent Belotti dans un magazine pratique, positif et participatif! Chaque jour, un zoom sur une actualité ou une initiative solidaire, la rencontre de ceux qui, un jour, ont eu un déclic pour changer de vie et se mettre au service des autres, des chroniques liées à l’emploi, la santé ou encore l’innovation pour faciliter et embellir le quotidien.