"Terminé bonsoir", le dernier album de Marka

Présentée par UA-173760

S'abonner à l'émission

TOut DOux

mercredi 28 avril à 17h03

Durée émission : 57 min

"Terminé bonsoir", le dernier album de Marka

© Terminé Bonsoir - Marka

Depuis 40 ans, le chanteur belge Marka a tracé sa route et son univers varié et décalé. Un parcours à redécouvrir à l'occasion de la sortie de son dernier album.

Cette émission est archivée. Pour l'écouter, inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous directement si possédez déjà un compte RCF.

Marka, chanteur belge célèbre dans les années 2000, l’est aujourd’hui pour être le père des deux artistes en vogue, Angèle et Roméo Elvis.
Il revient sous la lumière avec un nouvel album. L'artiste nous raconte notamment les débuts sa fille dans la musique et comment le côté "bête de scène" de son fils l'impressionne.

L'esprit de Bruxelles

Grâce aux chansons de MARKA , les historiens retrouveront toujours l’esprit de Bruxelles du XXIe siècle.
Ancien bassiste des mythiques Allez Allez, est un artiste sincère, La preuve avec ce nouvel album Terminé bonsoir. 
Chansons pop-folk (Avant d’être moi, Ne me le dites pas), ballades touchantes (Avant après, Des hauts et des bas, En bas), deux titres dansants (Tu es formidable, Poulette). Puis Si je demain je reviens aux influences reggae.

Les dernières émissions

L'émission

Du lundi au vendredi à 17h03

Et si on prenait une heure pour se faire du bien à l’heure de pointe ? C’est ce que vous propose RCF dans cette toute nouvelle émission. Des invités de marque vous partagent à la fois leurs projets et ce qui les inspire pour vivre au jour le jour. Des chroniqueurs vous donnent des conseils mieux vivre, famille et culture. Une heure de bonne humeur, de bonnes idées, de musique et d’un peu de douceur pour vous accompagner dans le tempo effréné du quotidien.

Le présentateur

Vincent Belotti

Ado, Vincent écoutait dans son lit les voix de la nuit, espérant un jour passer de l’autre côté du transistor. Après avoir couvert l’actualité pour RCF Haute-Savoie puis RCF Lyon, il a animé A votre service puis Ca va mieux en le disant. Avec C’est aussi de l’info une nouvelle aventure commence. Mais il n’abandonne pas sa collection d’appareils de TSF des années 30 à 50.