Tu m'agaces mais je t'aime

Présentée par ,

S'abonner à l'émission

Vies de famille

mercredi 15 mai à 11h30

Durée émission : 25 min

Tu m'agaces mais je t'aime

"L'amour est aveugle, mais le mariage lui rend la vue !" Qu'en pensez vous ? Pour éviter de voir le négatif et que le négatif, écoutez Anne Videlaine, Conseillère conjugale et Familiale.

La lune de miel durant laquelle les petites manies de l'autre nous amusaient s'échève et les petites manies deviennent de gros agacements ......
Anne Videlaine, Conseillère conjugale et familiale du Cabinet Raphael sur Lille, nous en parle et nous explique ce qui se joue dans tout cela. Heureusement, il a des "outils", des pistes pour éviter des fins difficiles : la communication dans le couple, l'humour...... Alors, il est alors possible de dépasser tout cela !

Invités

  • Anne Videlaine, Conseillère conjugale et familiale cabinet Raphael 06 50 15 97 53

Les dernières émissions

L'émission

Tous les mercredis à 11h30

De la petite enfance au grand âge, Vies de Famille apporte un éclairage sur les questions de la vie, pratiques ou éthiques, à l'écoute de témoins, parents ou professionnels de l'éducation.

Les présentateurs

Albane Cassagnou

Après avoir travaillé dans les relations presse, Albane Cassagnou, mère d'une famille riche de 6 enfants, s'est engagée comme référente des Chantiers éducation pour le Nord puis comme chargée de communication aux AFC, Associations familiales catholiques. Elle anime Vies de Famille depuis 2016, pour traiter de tous les sujets en lien avec la famille, santé, psycho, éducation, entraide... et pour toutes les générations.

Marie-Line Stenger

Thérapeute pour enfants, Marie-Line s'intéresse aux sujets ayant trait à l'épanouissement des petits et des grands. En voulant découvrir de nouvelles choses, de nouvelles personnes, son plaisir est de rencontrer des invités de tous horizons.