JavaScript is required

A75 : Travaux de réfection / Restrictions de circulation du lundi 2 au vendredi 13 octobre 2023

RCF Hérault, le 2 octobre 2023 - Modifié le 2 octobre 2023

Dans le cadre de la réfection des chaussées de l'autoroute A75 entre les communes de Pégairolles de l’Escalette et Soubès (sens Sud > Nord), des restrictions de circulations sont mises en place durant deux semaines du lundi 2 au vendredi 13 octobre 2023.

Autoroute A75 - La Méridienne © 2023Autoroute A75 - La Méridienne © 2023

Afin d'améliorer la sécurité des usagers, la D.I.R (direction interdépartementale des routes) Massif central procède à la réfection de chaussée au Nord de Lodève sur 8 km de voies. Durant ces travaux, la circulation est basculée en bidirectionnel dans le sens Nord > Sud.

 

En plus de ces travaux, une inspection des falaises et plus particulièrement sur la montée du Pas de l' Escalette sera réalisée au moyen de drones.

 

Modification des conditions de circulation : 

 

Basculement de la circulation dans le sens Béziers → Millau (sud/nord) sur la chaussée opposée. La circulation se fera donc en bidirectionnel sur les voies du sens Millau → Béziers (nord/sud)

 

Fermeture des deux bretelles de l’échangeur n° 51 (Pégairolles de l’Escalette) dans le sens Béziers → Millau (sud/nord)

 

Fermeture de la bretelle de sortie modifiant temporairement l’accès à Pégairolles de l’Escalette. Une déviation sera mise en place via les échangeurs n° 52 (Soubès) et n° 50 (St Félix de l'Héras – Les Rives)

 

Fermeture de la bretelle d’entrée sur l’autoroute en direction de Millau. Une déviation sera mise en place via les échangeurs n° 52 (Soubès) et n° 50 (Saint Félix de l'Héras – Les Rives).

 

©DIR Massif Central
Cet article vous a plu ?
partager le lien ...

RCF vit grâce à vos dons

RCF est une radio associative et professionnelle.
Pour préserver la qualité de ses programmes et son indépendance, RCF compte sur la mobilisation  de tous ses auditeurs. Vous aussi participez à son financement !

Faire un don
Qui sommes-nous ?

RCF est créée en 1982, à l'initiative de l'archevêque de Lyon, Monseigneur Decourtray, et du Père Emmanuel Payen. Dès l'origine, RCF porte l'ambition de diffuser un message d'espérance et de proposer au plus grand nombre une lecture chrétienne de la société et de l'actualité.

Forte de 600.000 auditeurs chaque jour, RCF compte désormais 64 radios locales et 270 fréquences en France et en Belgique. Ces 64 radios associatives reconnues d'intérêt général vivent essentiellement des dons de leurs auditeurs.

Information, culture, spiritualité, vie quotidienne : RCF propose un programme grand public, généraliste, de proximité.Le réseau RCF compte 300 salariés et 3.000 bénévoles.

RCF
toujours dans
ma poche !
Téléchargez l'app RCF
Google PlayApp Store
logo RCFv2.14.0 (21796db) - ©2024 RCF Radio. Tous droits réservés. Images non libres de droits.