Philippe Vardon pour le groupe Retrouver Nice, s'exprime sur RCF Nice Côte d'Azur et Nice-Presse avant le conseil municipal de ce jeudi 2 février.
Les phrases fortes de l'entretien accordé:
"Eric Ciotti a soutenu le candidat Estrosi qui avait dans son programme la destruction d'Acropolis". "Ce sont des rassemblements politiques" constate Philippe Vardon qui organise une réunion public de son côté le 11 février sur la place Garibaldi. "Je demande pas mieux à ce que nous puissions marcher ensemble contre la destruction d'Acropolis".
"Tout cela a été bricolé". "J'ai le sentiment que sur le Théâtre National, c'était une course contre-la- montre". "Il y a eu un enfumage sur cette salle de spectacle qui devait être au sein d'Iconic".
Pour Philippe Vardon (Reconquête), "ce sont des personnes issues de l'immigration clandestine qui sont les auteurs" d'une partie des infractions. Il dénonce une "explosion des crimes et délits dans les Alpes-Maritimes".
RCF est une radio associative et professionnelle.
Pour préserver la qualité de ses programmes et son indépendance, RCF compte sur la mobilisation de tous ses auditeurs. Vous aussi participez à son financement !