Covid oblige, la Foire de la Saint-André n'aura pas lieu cette année à Ambert. Et pour cause, cette tradition commerciale voit s’installer nombre de marchands et de professionnels dans le centre-ville.
Pour répondre aux contraintes d’organisation liées à l’épidémie, les revendeurs de matériel agricole et les concessionnaires automobiles ne s’installeront pas sur la place Charles-de-Gaulle.
Ce jeudi 3 décembre, les clients retrouveront donc un marché hebdomadaire dans sa forme la plus commune. En effet, les derniers assouplissements permettent d’accueillir à nouveau les stands non alimentaires.
Pour ne pas déroger à la tradition, les restaurateurs et commerces alimentaires seront nombreux à proposer des tripes ou des menus à emporter.
Respect des règles sanitaires
- La municipalité rappelle que le port du masque reste obligatoire sur le marché chaque jeudi matin, tout comme l’application des gestes barrières.
- Pour vous rendre sur le marché, vous devez vous munir d’une attestation et cocher la case : “Déplacements pour effectuer des achats de biens ...”.
RCF est une radio associative et professionnelle.
Pour préserver la qualité de ses programmes et son indépendance, RCF compte sur la mobilisation de tous ses auditeurs. Vous aussi participez à son financement !