L'entraineur de l'équipe féminine de rugby nous l'a annoncé en exclusivité à notre micro, les filles de Romagnat joueront leur match d'ouverture dans l'antre des jaunards.
Les joueuses de Romagnat vont déserter leur stade Michel-Brun le 18 novembre prochain. En effet, pour leur premier match de championnat d'Elite 1, elles vont recevoir le Stade Français en baissé de rideau du match ASM Clermont/ RC Toulon.
"Cela montre le rapprochement avec l'ASM masculin, ils nous regardent avec bienveillance, ils sont très attachés à nous aider, ce match là est un exemple, on lancera la saison dans un bel écrin" réagit Fabrice Ribeyrolles, coach des Romagnatoises.
Par contre un match ne se jouera pas. C'est celui de ce dimanche en coupe de France contre Lons-Section Paloise, les conditions météo ne permettent pas la tenue de la rencontre. "Nous l'avons appris en fin de matinée" indique l'entraineur qui entame sa 9ème saison au club.
Fabrice Ribeyrolles qui nous annonce également que la Néo-zélandaise Toka Natua arrivera en décembre. La compagne du néo-jaunard Pita-Gus Sowakula est toujours dans son pays natal pour le moment, mais comme l'indique le coach, des premiers contacts ont été noués afin de faciliter son arrivée.
RCF est une radio associative et professionnelle.
Pour préserver la qualité de ses programmes et son indépendance, RCF compte sur la mobilisation de tous ses auditeurs. Vous aussi participez à son financement !