Sérieusement endommagé par un incendie il y a 5 mois, le restaurant connaîtra une importante avancée dans ses travaux de reconstruction cette semaine.
“Nous ne sommes plus dans la déconstruction, mais enfin dans la construction”. Soulagement pour Rodolphe Regnauld et son équipe, à la veille d’une étape importante ce mercredi 24 novembre pour le chantier du restaurant de l’Auberge du Pont, sévèrement endommagé par un incendie le 19 juin dernier. Deux tiers de l’établissement avaient été touchés. Les techniciens vont en effet attaquer le montage du toit. “D’ici une dizaine de jours, si tout va bien, nous serons hors d’eau et hors d’air” :
Depuis le sinistre du printemps dernier, le chef étoilé met à profit le temps dont il dispose pour multiplier les expériences culinaires. Ce mardi, il s’envole pour l’Arabie Saoudite. Invité, il va cuisiner pour un parterre d’invités en marge du grand prix de Formule 1 d'Arabie Saoudite de l’histoire. “C’est par le biais d’un ami que j’ai été mis en contact pour cette opération. Ils avaient besoin d’une tête d’affiche disponible pour cuisine sur un restaurant éphémère… et nous avons été choisis !”. Un challenge, des contacts et une nouvelle expérience pour ce grand amateur de sport automobile . Un tour de chauffe supplémentaire en vue de la réouverture de son restaurant, prévue fin juin ou début juillet 2022 :
RCF est une radio associative et professionnelle.
Pour préserver la qualité de ses programmes et son indépendance, RCF compte sur la mobilisation de tous ses auditeurs. Vous aussi participez à son financement !