Pour faire face à l'afflux de demandes pour la troisième dose anti Covid19, la préfecture de la Marne a étoffé l'offre de vaccination.
Le Premier ministre, Jean Castex, a annoncé ce lundi 6 décembre plusieurs mesures pour freiner la reprise épidémique de la 5e vague. Pour répondre à l'extension de la troisième dose de vaccin à tous les adultes de plus de dix-huit ans, la Préfecture de la Marne, Pierre N’Gahane a annoncé mardi matin une montée en puissance de la vaccination.
Attention ! Suite au reportage audio, la campagne de vaccination "éphémère", prévue à Tinqueux les 10 et 11 décembre prochains, est reportée aux 15 et 16 décembre de 16h à 20h.
La préfecture de la Marne envoie 38.000 SMS aux habitants pour qu’ils changent de vaccin. Car selon les autorités sanitaires, les deux vaccins (Pfizer et Moderna) sont « interchangeables ».
Un point en 3 minutes sur l'actualité près de chez vous dans la Marne, l'Aube et la Haute-Marne
RCF est une radio associative et professionnelle.
Pour préserver la qualité de ses programmes et son indépendance, RCF compte sur la mobilisation de tous ses auditeurs. Vous aussi participez à son financement !