Eric Ciotti appelle ses soutiens à un rassemblement musical et festif contre la destruction d'Acropolis le 4 février à 11H30.
Vous avez peut-être reçu un sms sans rien demander à ce sujet... Le député de Nice, Eric Ciotti qui vous invite à venir défendre le Palais Acropolis d'une destruction qui semble inéluctable.
L'opposant à Christian Estrosi projette, en effet, de marquer le coup le 4 février prochain. Comment ? En organisant un grand rassemblement de défense d'Acropolis. Il faut le nombre et un visuel tourne déjà sur les réseaux sociaux appelant à "un rassemblement festif et musical" à 11h30.
Ce rassemblement semble toutefois arriver bien trop tard. Les premiers aménagements pour permettre le prolongement de la Promenade du Paillon ont démarré le 2 janvier dernier. Et le permis de démolir a été affiché sur le bâtiment.
Les salariés du Palais des Congrès ont fait part de leur inquiétude sur l'emploi auprès de la justice qui a entendu cette réflexion. Les travaux sont suspendus jusqu'au 28 février. Un maigre espoir pour les opposants qui se situent autant à gauche qu'à droite dans l'échiquier politique local.
#Nice06 pic.twitter.com/lwSbq97HOU
— Bernard CHAIX (@BernardChaix) January 24, 2023
RCF est une radio associative et professionnelle.
Pour préserver la qualité de ses programmes et son indépendance, RCF compte sur la mobilisation de tous ses auditeurs. Vous aussi participez à son financement !