Bordeaux Rock c’est reparti, le festival Bordelais s’invite une nouvelle fois dans toute la ville pour faire vibrer bars et salles de concerts avec des artistes et des musiques toujours plus déjantés. Pour cette 19ème édition, le festival a vu grand et propose une programmation assez audacieuse qui s’étalera sur 4 jours.
Avec une programmation défricheuse, Bordeaux Rock met une nouvelle fois en avant une scène d’artistes locaux et internationaux. Le festival qui s’étalera sur 4 jours, du 09 mars au 12mars, débutera avec Rock en ville, une première partie qui va réunir près de 14 groupes locaux dans 6 lieux alternatifs Bordelais différents.
A la tête d’affiche du festival seront présentes de nombreuses révélations scéniques, parmi elles, le groupe BEAK, composé du célèbre musicien et producteur Anglais Geoff Barrow qui était l’un des membres créateurs du groupe trip-hop Portishead mais aussi le quintet explosif Ditz ou même encore Hoover III un groupe de rock spatial entraînant qui a de quoi faire vibrer tout Bordeaux durant la nuit du 10 mars.
Bordeaux Rock c’est avant tout de la découverte et du bon son, mais c’est aussi de la nouveauté, puisque cette année pour éviter l’éternel spleen dominical de chaque fin de festival, les festivaliers sont invités à se rendre dans un tiers lieu pour assister à deux concerts de Punk avec un DJ Set en Warm Up pour profiter au maximum de ce dernier jour de festival.
RCF est une radio associative et professionnelle.
Pour préserver la qualité de ses programmes et son indépendance, RCF compte sur la mobilisation de tous ses auditeurs. Vous aussi participez à son financement !