Après Mobil’Eté, place à Mobil’Hiver ! Le Grand Annecy a dévoilé son offre de transports en commun cet hiver.
Le Grand Annecy a dévoilé son offre de transports pour cet hiver. A compter du mercredi 15 décembre, il sera possible de rejoindre en bus le Semnoz et les Glières, au départ d'Annecy, ou du Pays d'Alby pour 1 euro 50 le trajet. 3 euros l'aller/retour. Les mercredis, samedi et dimanche hors vacances scolaires. Tous les jours pendant les vacances. Des navettes qui doivent empêcher les bouchons interminables, aperçus ce week-end au Semnoz. Didier Sarda, vice-président aux mobilités au Grand Annecy, envisage de passer à l'étape supérieure l'année prochaine.
Des embouteillages semblables ont été aperçus ce week-end dans les Aravis, direction La Clusaz, depuis la plaine d'Alex. Et ce n'est pas le prix, qui va encourager les skieurs à laisser leur voiture au garage. 16 euros un aller/retour pour Annecy-La Clusaz. Le souhait de Didier Sarda, la création de voie réservées au bus, sur le trajet. Des voies dynamiques.
Enfin, à l'approche des fêtes de Noël, pour faciliter les achats en circuit court, toutes les lignes de bus SIBRA sont gratuites les deux prochains week-ends, y compris le vendredi 24 décembre.
RCF est une radio associative et professionnelle.
Pour préserver la qualité de ses programmes et son indépendance, RCF compte sur la mobilisation de tous ses auditeurs. Vous aussi participez à son financement !