Deux nouvelles étoiles brillent au-dessus des Savoie. Le Guide Michelin a révélé son palmarès 2023 ce lundi matin. Après les rétrogradations surprises du chef isérois Guy Savoy, ou encore de la « Table de l’Alpaga » à Megève, la parution du fameux guide rouge était attendue.
44 nouvelles tables étoilées entrent dans le fameux guide rouge 2023. Les Pays de Savoie sont encore bien représentés. A l'exception de "La Table de l'Alpaga" à Megève, qui a perdu l'une de ses deux étoiles, aucun autre établissement n'a connu de rétrogradation en Savoie et Haute-Savoie.
La "grande famille" du Guide Michelin accueille dans ses rangs le restaurant "L’Incomparable", établissement primo-étoilé, à Tresserve, en Savoie. "L’Auberge de Montmin", et son chef Florian Favario, figurent parmi les 4 établissements obtenant un second macaron. Une étoile de plus brille sur le bassin annécien. Elles sont aujourd’hui au nombre de 12.
RCF est une radio associative et professionnelle.
Pour préserver la qualité de ses programmes et son indépendance, RCF compte sur la mobilisation de tous ses auditeurs. Vous aussi participez à son financement !