Le ministre de l'Agriculture Julien Denormandie ne viendra pas en Haute-Loire. Attendu en cette fin de semaine dans le Département, il doit repousser sa venue pour raisons personnelles.
Julien Denormandie ne sera pas en Haute-Loire ce jeudi et vendredi. Invité par le sénateur Les Républicains de Haute-Loire Laurent Duplomb, il doit reporter sa venue pour des raisons personnelles. Il devrait venir dans le département la semaine prochaine.
Initialement, le ministre devait arriver jeudi soir à Saint-Paulien. Le lendemain, plusieurs visites étaient au programme à Yssingeaux, notamment à l'abattoir. Actuellement en travaux, dont une partie est financée par le plan de relance, il se modernise. Autre visite au programme, celle du lycée agricole George Sand, établissement de formation pour les futurs agriculteurs. Pour conclure avec des visites d'exploitations et de l'entreprise Sabarot de Chaspuzac qui produit la lentille verte du Puy-en-Velay.
Aucune information n'a encore été donnée de la part du ministère concernant le report de cette venue.
RCF est une radio associative et professionnelle.
Pour préserver la qualité de ses programmes et son indépendance, RCF compte sur la mobilisation de tous ses auditeurs. Vous aussi participez à son financement !