Alors que le démarrage des travaux est prévu en 2023, une rencontre avait lieu hier soir en mairie de Clermont-Ferrand entre le maire et des associations de commerçants. Reportage.
Inspire au coeur des débats ! Le projet de restructuration des transports en commun de la métropole clermontoise, qui doit notamment se traduire par la création de nouvelles lignes de bus électriques et l'augmentation des cadences, était l'objet d'une réunion publique ce mardi 29 novembre entre les commerçants de la ville et le maire Olivier Bianchi. Un moment où plusieurs interrogations ont été soulevées. Réécoutez le reportage de notre journaliste Hadrien Barrau :
A la sortie de la réunion, le maire et président de Clermont Auvergne métropole s'est notamment engagé à rencontrer les commerçants du quartier Ballainvilliers, pour expliquer les tenants du projet. Et l'adapter au besoin.
RCF est une radio associative et professionnelle.
Pour préserver la qualité de ses programmes et son indépendance, RCF compte sur la mobilisation de tous ses auditeurs. Vous aussi participez à son financement !