JavaScript is required
Partager

Un pass gourmand pour soutenir les commerçants de la Presqu'ile

RCF Lyon,  - Modifié le 2 décembre 2020
L'invité de M Comme Midi · RCF LyonUn pass gourmand pour soutenir les commerçants de la Presqu'ile
Audrey Marcelino, fondatrice de Praline et Rosette, propose dès le 5 décembre 2020, un pass gourmand pour des dégustations chez les commerçants de la Presqu'ile de Lyon;
le pass gourmandle pass gourmand

Le nouveau projet d'Audrey Marcelino est MIAM !, un pass gourmand qui permet de découvrir la ville et quelques bonnes adresses gastronomiques, en toute autonomie.

Ce pass, vendu 19,90€, répertorie moulte anecdotes sur la ville et ses spécialités et présente une sélection de 10 adresses gourmandes sur la Presqu'île. Il est accompagné de 5 jetons dégustation, à choisir par le client parmi les 10 adresses sélectionnées.

L'idée est aussi de recréer du trafic chez les commerçants lyonnais durement affectés par le confinement. Pour lancer le projet, Audrey Marcelino a sollicité un financement participatif, en effectuant des pré-ventes du pass à un tarif promotionnel sur la plateforme ulule. A ce jour le succès est au rendez-vous avec plus de 200 pass vendus.

Les liens pour cette pré-vente sur la plateforme ulule sont à retrouver sur le site pralineetrosette.fr
Le pass sera également en vente à partir de mi-décembre à l'office du tourisme de Lyon, place Bellecour.

Quelque exemples d'adresses pour vous faire saliver:

  • Coney Cookies, rue Saint-Polycarpe (1er)
  • les frites de chez Croustiller, rue Ferrandière (2e)
  • les éclairs des Eclaireurs, rue de Brest (2e)
  • la biscuiterie fine de Mercredi biscuiterie, rue Franklin (2e)

Cet article vous a plu ?
partager le lien ...

RCF vit grâce à vos dons

RCF est une radio associative et professionnelle.
Pour préserver la qualité de ses programmes et son indépendance, RCF compte sur la mobilisation  de tous ses auditeurs. Vous aussi participez à son financement !

Faire un don
Qui sommes-nous ?

RCF est créée en 1982, à l'initiative de l'archevêque de Lyon, Monseigneur Decourtray, et du Père Emmanuel Payen. Dès l'origine, RCF porte l'ambition de diffuser un message d'espérance et de proposer au plus grand nombre une lecture chrétienne de la société et de l'actualité.

Forte de 600.000 auditeurs chaque jour, RCF compte désormais 64 radios locales et 270 fréquences en France et en Belgique. Ces 64 radios associatives reconnues d'intérêt général vivent essentiellement des dons de leurs auditeurs.

Information, culture, spiritualité, vie quotidienne : RCF propose un programme grand public, généraliste, de proximité.Le réseau RCF compte 300 salariés et 3.000 bénévoles.

RCF
toujours dans
ma poche !
Téléchargez l'app RCF
Google PlayApp Store
logo RCFv2.14.0 (21796db) - ©2024 RCF Radio. Tous droits réservés. Images non libres de droits.