Grâce au rappeur Kaotik et à sa cagnotte au profit de la Banque Alimentaire des Alpes-Maritimes, le responsable local de l'association a pu annoncer une bonne nouvelle.
Tony Amato pose tout sourire au milieu des palettes de lait. Il y a 4000 briques de cet aliment nécessaire qui est distribué par la Banque Alimentaire. Kaotik a récolté 3 279 € avec son titre "Ukraine". C'est en croisant le regard d'un enfant de quatre ans que l'idée a pris vie dans la tête de l'artiste : Faire une chanson et un geste solidaire au profit de la Banque Alimentaire 06.
Grâce à la cagnotte lancée par l'artiste niçois Kaotik 747, la Banque Alimentaire des Alpes-Maritimes n'est plus en rupture de stock de lait. C'est un produit de première nécessité "qui bénéficie aux adultes comme aux enfants" précise la BA des Alpes-Maritimes.
?Un don essentiel @kaotik747 ??
— Banques Alimentaires (@BanquesAlim) November 2, 2022
? Chaque année, les @BanquesAlim donnent en moyenne 7 litres de lait à chaque personne accueillie, avec l’objectif d’en doubler l’apport pour une aide alimentaire de qualité et variée, concourant à l’équilibre nutritionnel #solidarité https://t.co/SVcPZXfKaD
RCF est une radio associative et professionnelle.
Pour préserver la qualité de ses programmes et son indépendance, RCF compte sur la mobilisation de tous ses auditeurs. Vous aussi participez à son financement !