Un nouveau salon généraliste est né de la coopération entre Fine Arts Paris et La Biennale des Antiquaires, à découvrir du 9 au 13 novembre au Carrousel du Louvre.
Fine Arts Paris & La Biennale s'impose comme l'évènement incontournable de cette fin d'année dans le monde des arts. Cette première édition commune s'installe au Carrousel du Louvre avant de rejoindre le Grand Palais Éphémère l'année prochaine puis le Grand Palais rénové en novembre 2024.
Accueilli par le décor de Jacques Garcia, on découvre une large sélection d'oeuvres de l'Antiquité à nos jours présentées par les quatre-vingt-six exposants français et internationaux.
Comme l'an passé, la peinture ancienne est le point fort du salon qui s'ouvre néanmoins à d'autres spécialités comme les arts extra-occidentaux, la joaillerie, l'art contemporain ou encore la bibliophilie. Chaque visiteur y trouvera son compte.
L'objectif de Louis de Bayser est clair : "faire grandir ce salon, le développer à l’international et redonner à Paris une place majeure sur le marché de l’art".
Informations pratiques :
Découvrez chaque semaine les richesses historiques et patrimoniales de notre belle Normandie.
RCF est une radio associative et professionnelle.
Pour préserver la qualité de ses programmes et son indépendance, RCF compte sur la mobilisation de tous ses auditeurs. Vous aussi participez à son financement !