Partager

Une info positive de RCF sur BFM Nice Côte d'Azur chaque vendredi

Un article rédigé par Stèvelan Chaizy-Gostovitch - RCF Nice Côte d'Azur, le 6 septembre 2024 - Modifié le 6 septembre 2024

Chaque vendredi matin, dans "Bonjour la Côte d'Azur", un journaliste de la rédaction de RCF Nice, raconte à l'antenne une "info positive en +". Un sujet à découvrir dans la matinale de Laurie Canac sur BFM Nice Côte d'Azur. 

La télévision, allumée sur BFM Nice Côte d'Azur ce 6 septembre lors de l'émission "Bonjour la Côte d'Azur" de Laurie Canac - RCFLa télévision, allumée sur BFM Nice Côte d'Azur ce 6 septembre lors de l'émission "Bonjour la Côte d'Azur" de Laurie Canac - RCF

C'est un nouveau pas pour le renouveau de RCF Nice Côte d'Azur. En cette rentrée, votre radio collabore avec la chaîne de télévision locale BFM Nice Côte d'Azur. Chaque vendredi, à 7h, nous voilà dans "Bonjour la Côte d'Azur", émission présentée par Laurie Canac et alimentée par la rédaction de la chaîne installée sur le canal 31 de la TNT. 

Une info traitée par RCF Nice, racontée sur BFM Nice

Une chronique de 2 minutes, hebdomadaire, pour raconter une information positive traitée sur RCF Nice Côte d'Azur. "L'info positive en +" sera locale et pourra parler d'une action réalisée par des particuliers, des associations azuréennes ou des gestes spontanés. 

Une télévision locale reconnue

Lors de la saison 2023/2024, 311 000 personnes ont regardé BFM Nice Côte d'Azur. Pour la regarder: la TNT (canal 31) et les box SFR (285), Orange (386), Bouygues (360) et Free (332), ainsi que sur Molotov TV et l'application mobile. 

Cet article vous a plu ?
partager le lien ...

RCF vit grâce à vos dons

RCF est une radio associative et professionnelle.
Pour préserver la qualité de ses programmes et son indépendance, RCF compte sur la mobilisation  de tous ses auditeurs. Vous aussi participez à son financement !

Faire un don