Cédric Vella est le candidat de Reconquête dans la 5ème circonscription des Alpes-Maritimes. Comme les autres candidats, il souhaite faire oublier le duel D'intorni / Brenier.
Cédric Vella a 27 ans. Cet autoentrepreneur avait rejoint les amis d'Eric Zemmour. Lui qui a grandi à Levens estime que le parti d'Eric Zemmour "parle aux français". "Il y a de réels enjeux" explique Cédric Vella, "avec une droite forte, une terre bleue". "En face de nous, le bloc Macroniste est aussi le bloc carriériste". Cédric Vella voit ans la NUPES du "clientélisme islamique et dans le RN "un parti inutile".
Le programme de Cédric Vella ? Aider les policiers, les pompiers, les hôpitaux aussi. Cédric Vella parle aussi d'agriculture. "Les agriculteurs ont des aides de l'Europe mais pas assez. Je suis parti sur les marchés, on me propose des fraises d'Espagne... pour ces gens là, il faut leur venir en aide" pour acheter des produits locaux". "Il faut forcer les grandes surfaces à acheter local" estime le jeune candidat de 27 ans.
RCF est une radio associative et professionnelle.
Pour préserver la qualité de ses programmes et son indépendance, RCF compte sur la mobilisation de tous ses auditeurs. Vous aussi participez à son financement !