Nigloland a programmé deux sessions de recrutement en septembre. 200 postes sont à pourvoir pour Nigloween 2023.
Le célèbre parc d’attractions Nigloland, situé à Dolancourt dans le département de l’Aube, recrute afin de renforcer ses équipes pour la nouvelle saison de Nigloween 2023. 200 postes sont à pourvoir en majorité en CDD. "On aura deux sessions de recrutement, une qui va avoir lieu le 9 septembre et l'autre le 17 septembre. L'idée est de rencontrer directement les personnes intéressées par un poste, de faire ça à l'hôtel des pirates et de rencontrer directement les responsables des différents pôles que composent les offres d'emploi de Nigloland. On veut réunir toutes les personnes au même endroit, le même jour et gagner en efficacité pour recruter 200 personnes." nous précise la chargée de communication Nigloland, Frédérique Doré. Tout le monde peut postuler, pas besoin de diplôme : "La formation est assurée en interne. On ne cherche pas forcément des gens avec de grandes compétences mais d'avoir envie de travailler dans un univers qui est sympathique, au contact des clients. Après, on assure des formations qui sont relativement courtes, une demi-journée ou une journée."
Inscrivez-vous : ? https://www.nigloland.fr/session-recrutement
Pour les personnes qui ne peuvent pas se rendre aux sessions de recrutement, il est possible d’envoyer votre candidature sur le site nigloland.fr dans la rubrique recrutement.
RCF est une radio associative et professionnelle.
Pour préserver la qualité de ses programmes et son indépendance, RCF compte sur la mobilisation de tous ses auditeurs. Vous aussi participez à son financement !