Le public a un rôle primordial, c'est le douzième homme. Dans un match comme celui-ci, il faut être bon le jour J, avoir les bons ingrédients et le public fait partie des bons ingrédients.
Alors c'est très simple, nous essayons de casser la routine. Il y a donc une mise au vert aujourd'hui, cet après-midi une causerie avec Jean-René Bernaudeau et ce soir nous allons faire un tour à la Beaujoire avant de se rendre à l'hôtel. Demain, réveil musculaire, balade et une causerie d'avant match pour être prêt pour le match.
Les joueurs sont très motivés! La forte médiatisation, et l'enjeu important autant pour le VHF que pour le sport vendéen font que les joueurs ont un peu de pression mais c'est une pression saine.
J'attends de mes joueurs qu'ils donnent le meilleur comportement possible. Nous avons réalisé un bel exploit face à Auxerre, tout le monde a envie d'accrocher cette victoire. Nous savons que Lens nous attend au tournant, j'ai pu lire dans la presse qu'ils vont jouer prudemment. Tout ce que je peux vous dire c'est nous allons tout donner!
RCF est une radio associative et professionnelle.
Pour préserver la qualité de ses programmes et son indépendance, RCF compte sur la mobilisation de tous ses auditeurs. Vous aussi participez à son financement !