Le Centre des Congrès de l'Impérial change de délégataire ! A partir du 1er novembre, la partie Centre des Congrès sera gérée par l'Office de Tourisme, sur le modèle d'Aix-Les-Bains. Le groupe privé PVG, détenteur de la DSP actuelle, n'a pas été retenu par le Grand Annecy dans le nouvel appel d'offres.
Coup de tonnerre sur le site prisé de l'Impérial ! Le groupe hôtelier PVG n'est pas reconduit en tant que délégataire du Centre des Congrès. La partie évènementielle de l'Impérial est déficitaire. Après un appel d'offres, le Grand Annecy a jeté son dévolu sur l'Office de Tourisme.
La délégation de service public, actuellement fixée à cinq ans, passera sur dix à quinze ans. Objectif : désengorger l'Impérial au profit d'autres salles du Grand Annecy susceptibles d'accueillir les 40 000 congressistes chaque année. Les précisions d'André Montaud, président de l'Office de Tourisme du Grand Annecy.
Une enveloppe travaux sera également proposée pour rénover le Centre des Congrès. La nouvelle délégation de service public sera soumise au vote du conseil communautaire le 30 juin prochain.
RCF est une radio associative et professionnelle.
Pour préserver la qualité de ses programmes et son indépendance, RCF compte sur la mobilisation de tous ses auditeurs. Vous aussi participez à son financement !