La préfecture de Haute-Loire organise ce samedi une campagne éclair de vaccination à destination des personnels prioritaires.
La vaccination obligatoire pour les soignants sera effective à compter du 15 septembre. À cette date, tous les professionnels de santé devront avoir un schéma vaccinal complet sous peine de sanctions. Pour permettre à tous ceux qui le souhaitent d'avoir accès rapidement aux vaccins, la préfecture de Haute-Loire lance une opération ce samedi en Haute-Loire.
Elle se déroulera dans les centres historiques de vaccination sur le département. À Brioude, Yssingeaux et au Puy-en-Velay. 800 doses sont allouées pour cette journée de vaccination. Côté pratique, les personnels concernés peuvent venir avec ou sans rendez-vous. Le centre de Brioude sera ouvert de 8h à 12h. Ceux d'Yssingeaux et du Puy-en-Velay seront ouverts de 9h à 17h.
RCF est une radio associative et professionnelle.
Pour préserver la qualité de ses programmes et son indépendance, RCF compte sur la mobilisation de tous ses auditeurs. Vous aussi participez à son financement !